Chantal & Roman – Mariage dans le 3ème arrondissement de Paris

Chantal & Roman, c’est THE couple de mon début de saison 2017, le couple au contact de qui j’ai ressenti une véritable bouffée d’amour, de bonheur et d’affection. Un couple magnifique par sa simplicité, sa générosité et son absence totale de « paraître ».

Chantal me contacte environ un mois avant la date de leur mariage. Leur grand jour, ils le souhaitent intimiste et discret, uniquement entourés de leurs proches et de leurs meilleurs amis. A l’origine, Roman ne souhaitait même pas la présence d’un photographe, mais la persévérance de Chantal a eu raison de ses réticences.

Quelques jours avant le jour J, Chantal me recontacte. Elle s’excuse, mais Roman n’étant vraiment pas friand de photos, il préfère ne pas faire de photos de couple. Capturer des instants sur le vif à la mairie et à la sortie sera suffisant. Elle et moi, nous tablons tout sur l’enthousiasme spontané de Roman au moment T, peut être changera t’il d’avis une fois plongé dans l’ambiance du moment…

Le jour J arrive, et avec lui, un ciel bleu et un grand soleil. Je découvre la mairie du 3ème, dont je trouve l’emplacement et l’architecture particulièrement sympathiques. Chantal arrive et retrouve Roman devant l’entrée de la mairie. Leur regard à tous les deux en dit long, et déjà, je me sens portée par une ambiance un peu spéciale.

Pendant la cérémonie, les tourtereaux commencent à se détendre et m’adressent quelques grimaces.

S’en suivra une séance couple magique et imprévue dans le parc à côté de la mairie, avec un couple détendu et qui a même été l’un des couples les plus décontractés que j’ai eu la chance de photographier !

Et il faut bien avouer que cela aurait été dommage de ne pas profiter de ces deux amoureux ultra photogéniques, de ce bouquet coloré et de cette petite robe toute en finesse et en dentelle…

Leur gentillesse, leur humour et leurs remerciements chaleureux à réception du reportage photo ont été mes plus beaux cadeaux…